Genlis

La section de Genlis s’est recréée en 2006, à l’initiative de camarades souhaitant défendre les valeurs portées par le Parti Socialiste sur le canton de Genlis. A l’origine composée d’un petit groupe de militants, la section a participé à toutes les campagnes électorales sur l’ensemble du canton. Ces actions ont permis à la section de croître et de compter aujourd’hui une quarantaine d’adhérents vivants sur l’ensemble du canton de Genlis.

La vie de la section est riche en débats portant sur la société ainsi que sur les enjeux politiques, économiques, sociaux et environnementaux actuels. Toujours ouverte sur la société civile, la section  reste à l’écoute de chacun et souhaite poursuivre son développement grâce à diverses manifestations (conférences-débats, cafés citoyens…)

  • Chacun peut prendre contact avec la section à l’adresse électronique suivante : [email protected]
  • La section a aussi une page facebook : section PS de Genlis
  • ou bien en contactant la fédération de Côte d’Or du Parti Socialiste au 03 80 68 21 98

Cyril Sarron

Cyril Sarron
Secrétaire de section

Cyril Sarron, actuel Secrétaire de section a pris le relais de Patrice Espinosa, Maire d’Izier. Il a rejoint le parti socialiste en 2006, suite à sa participation au mouvement étudiant opposé au Contrat Première Embauche (CPE) proposé par Dominique de Villepin. Travaillant actuellement aux côtés de Claude Darciaux, Députée de la 3ème circonscription de Côte d’Or de 2002 à 2012, il poursuit son action au sein du Conseil Municipal de Genlis. 

www.facebook.com/cyril.sarron