Chevigny Saint Sauveur

Secrétaire de section : Louis Legrand

La section de Chevigny-Saint-Sauveur existe depuis au moins cinq décennies. Elle porte le nom de « section Pierre-Mendès France » en hommage à un homme politique qui n’a dirigé le gouvernement de la France que pendant un peu plus de sept mois, mais qui incarne une conception exigeante de la politique et demeure une référence pour la classe politique française.

La section est le lieu privilégié où les militants, issus de toutes couches sociales et de quartiers différents, se retrouvent pour débattre librement de l’actualité politique, économique ou sociale, qu’elle soit locale ou nationale. La confrontation des idées se fait toujours dans le respect de l’autre, et l’atmosphère est toujours cordiale. Des conférenciers extérieurs sont quelques fois invités pour des réunions thématiques, ouvertes aux sympathisants et suivies de débat.

L’actuel secrétaire de section est Louis Legrand ; il en est l’animateur et le porte-parole. Il est aidé par une commission administrative composée de 7 personnes élues proportionnellement à la représentation dans la section des motions nationales. La commission administrative désigne le (la) trésorier(ère) et les membres du bureau.

Pour nous contacter par mail : [email protected]
Site web : www.nouvelelan.fr

Louis Legrand
Louis Legrand
Secrétaire de section

  • Conseiller municipal à Chevigny-Saint-Sauveur
  • Responsable du groupe des élus « Un Nouvel Elan pour Chevigny » du conseil municipal de Chevigny-Saint-Sauveur