La justice sociale d’abord !

Les candidats aux élections législatives porteront dans cette campagne un projet de transformation sociale et de progrès : la justice sociale d’abord !

Le vote socialiste aux élections législatives est le seul moyen de répondre au besoin de gauche et à l’exigence de justice sociale nécessaires à la réussite de la France. Nous vous proposons de télécharger ci-dessous le kit de campagne, comprenant le tract national ainsi que les logos, mais également des visuels à partager sur les réseaux sociaux pour une gauche constructive qui investit dans l’avenir et vigilante qui nous protège.


legislatives-investissement emploilegislatives-investissement transition ecologique et energetiquelegislatives-travail et pouvoir d'achatlegislatives-education 1er budgetlegislatives-lutte contre les deserts medicauxlegislatives-lutte contre les deserts medicauxlegislatives-conforter moyens pour la justicelegislatives-soutenir autonomie des jeuneslegislatives-agir pour les aineslegislatives-inclusion des handicapeslegislatives-securite sociale professionnelle