Appel aux 17 006 électeurs de la primaire en Côte-d’Or

DEVENEZ DES ACTEURS DE LA CAMPAGNE DE BENOÎT HAMON

Dans notre monde instable et chaotique, vous avez la volonté d’éviter aux français un choix de 2e tour entre la droite radicale et l’extrême-droite.

Seul un futur désirable porté par la gauche peut battre et faire battre la droite et l’extrême-droite.

Vous êtes 17 006 en Côte-d’Or, deux millions en France, à avoir participé aux primaires citoyennes qui ont donné à Benoît Hamon la légitimité pour porter le rassemblement et la victoire de la gauche.

Nous avons besoin d’un deuxième quinquennat de gauche.
Après cinq années consacrées au redressement de la France, cinq années nous sont maintenant nécessaires pour transformer la France.

Comme c’est souvent le cas dans l’histoire, la gauche est arrivée au pouvoir en 2012 dans un moment de crise. La seule croissance que pouvait alors revendiquer la France était celle du chômage, des inégalités et du déficit. Ce discours, nous le savons, ne prêtait pas à rêver. Mais c’était un discours de vérité.

En 2012, la gauche a peu promis, mais elle a tenu l’essentiel de ses promesses. La France a enfin retrouvé en 2016 son niveau de création d’emplois de 2007. Les entreprises commencent à nouveau à faire le choix de l’investissement. Les inégalités régressent, grâce à l’augmentation des minima sociaux, à la baisse des impôts des plus modestes, à la prime d’activité, au compte personnel d’activité et à la garantie jeune.
L’avenir de la sécurité sociale est désormais assuré. Il fallait que la France relève la tête pour pouvoir imaginer l’avenir. La première étape a été celle du redressement avec François Hollande. Maintenant vient le temps du futur désirable avec Benoît Hamon.

L’avenir n’est pas écrit, mais il est de gauche.
L’avenir n’est pas écrit, mais il est déjà dessiné par Benoît Hamon, les socialistes et les écologistes.

Nous avons besoin de vous pour le faire gagner et construire ensemble un futur désirable.

La gauche a besoin de vous, devenez acteur de la campagne de Benoît Hamon en Côte-d’Or.
Participez à l’une des 31 réunions locales de mobilisation.